• Sandra Livernais

Ouverture de la saison 2023 des Ateliers Parents / Ados

Cette année, le bouche-à-oreille a fonctionné pleinement grâce aux anciens participants et les inscriptions sont quasiment closes avant même d'avoir commencé ! Un grand merci à vous 🙏🏻

Cette année le programme a également été amélioré grâce aux commentaires transmis par nos participants. Le contenu sera encore plus riche et plus fourni cette saison, il va falloir vous accrocher :-)

Exercice en situation de privation sensorielle pour apprendre à communiquer de manière efficace et pertinente

Les sessions sont organisées de manière à favoriser une évolution continue des relations parents-ados par la transposition dans le quotidien des expériences vécues en atelier.

Les participants expérimenteront d'autres façons d'être en relation, apprendront à poser un cadre éducatif adapté et à incarner l'autorité parentale. L'importance de l'écoute et de l'empathie sera également abordée. Naturellement, après tous ces changements, nous nous questionnerons sur le stress et testerons différentes méthodes pour le gérer efficacement. Forts d'une nouvelle dynamique relationnelle, vous serez à même de pouvoir gérer les conflits avec votre ado et de le guider dans ses choix de vie futurs.

Alors si vous êtes intéressé(e)s, contactez-nous au plus vite !