Notre équipe

Présidente et trésorière

Andrée GAUTIER-WILLER

Présidente et trésorière

Andrée est désormais présidente de l'association. Engagée et pétillante, elle gère les comptes, le suivi administratif avec les familles et participe aux actions de l'association.

Secrétaire

Pascale BALANDRAS

Secrétaire

Discrète, souriante et volontaire, Pascale est l'une de nos ferventes bénévoles. Devenue secrétaire de l'association, elle accueille les personnes et les accompagne lorsque certaines séances nécessitent une présence supplémentaire.

Monitrice

Fred CHEYTION

Membre du CA, Monitrice d'équitation et propriétaire du Sunny Ranch

Passionnée et proche de ses animaux, Fred n'a de cesse de perfectionner sa pratique et d'ajouter des cordes à son arc : équimotricité et médiation animale viendront bientôt compléter un CV déjà fourni !

Équithérapeute, psychologue

Sandra LIVERNAIS

Membre du CA, Psychologue, équithérapeute

Diplômée en psychologie clinique et en équithérapie (SFE), Sandra vous accompagne lors des séances. Les chevaux sont de véritables compagnons avec qui elle a pu développer une méthode unique d'accompagnement, mêlant psychologie, hypnose et biomécanique pour être au plus près des besoins et objectifs des personnes.