Nous rejoindre

Vous souhaitez donner de votre temps, partager vos compétences et votre expérience.

Pour devenir adhérent (sympathisant ou bénévole), aller sur notre page dédiée : devenir adhérent

Vous souhaitez nous rejoindre en tant que salarié, envoyez nous une candidature spontanée via le formulaire situé en bas de page.

Nous recherchons un.e équithérapeute ou un.e médiateur équin (H/F)

Ce métier a un sens pour vous, dans votre vie et dans les valeurs que nous partageons.

Vous êtes à votre compte, indépendante ou recherchez un contrat type (CDI,CDD)

Vous assurerez les prises en charge de personnes de 3 à 99 ans – suivi thérapeutique, bilans, projets thérapeutiques.

Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire.

Temps plein et temps partiel

Secteur : Vaucluse, Nord Bouche-du Rhône et Nord-est Gard

Description du profil

Double compétence requise :

• Diplôme du secteur sanitaire / social et médico-social : Psychologue ou psychomotricien ou éducateur
  • Diplôme équestre : diplôme d’équithérapie, BPJEPS…

Salaire

Rémunération selon profil

Merci nous adresser un CV + lettre de motivation + diplômes, vos disponibilités et rémunération souhaitée