Parrainer un cheval

Vous souhaitez nous aider à adopter un cheval et en prendre le plus grand soin. Nous vous en remercions bien chaleureusement !

Nos chevaux ne sont donc pas adoptables. Ils nous aident à accueillir les personnes en situation de handicap que nous accompagnons dans le cadre de soin.

Nous prenons soin de chaque cheval tout au long de leur vie. Le parrainage permet de subvenir à leurs besoins quotidiens (nourriture, vaccins, frais vétérinaire, dentiste…)

Vous contribuerez ainsi activement à améliorer leur conditions de vie, moyennant le versement d’une participation financière mensuelle à partir de 5€ par mois, que vous pouvez verser par virement bancaire ou par chèque à l’ordre de l’association “L’étape”.

Le parrainage vous permet de faire un don qui sera affecté à un cheval en particulier. Assimilé à un don, vous recevrez un reçu fiscal.

Si cela est possible, les parrains et marraines seront invités à lui rendre visite, le papouiller, lui donner des gourmandises… Nous vous enverrons également des nouvelles et des photos, le plus régulièrement possible.

Pour plus de renseignements, contactez-nous