Devenir adhérent

Devenez adhérent (sympathisant ou bénévole) :

Vous partagez nos valeurs et souhaitez nous soutenir, devenez adhérent (sympathisant ou bénévole). Merci de votre soutien !

Grâce à vous, nos actions continuent et se développent.

Aidez l’association a développer son propre lieu d’accueil, en adoptant un cheval et lui prodiguer de bons soins…Vous contribuez concrètement à l’achat de nourritures, de soins vétérinaires…

Favorisez l’accès au soin des personnes est aussi un enjeu majeur : réduire les coûts et donc la part des bénéficiaires, tout en payant correctement le personnel et les centres équestres, n’est possible qu’avec votre solidarité. Vous contribuez concrètement à la réalisation de séances au bénéfice des enfants en situation de handicap qui ont besoin d’un accompagnement spécifique.

Pour plus de renseignements, contactez-nous

Adhérer en version papier :

Téléchargez le fichier d’adhésion au format PDF : Renseignement adhérent
Envoyez-le complété, accompagné d’un chèque (libellé à l’ordre de « L’étape ») à :
Sandrine Bonnet – Association L’étape
212 Route d’Althen
84210 PERNES-LES-FONTAINES

il est possible de nous envoyer votre règlement par virement (voire les coordonnées sur le bulletin).
Merci de nous indiquer votre mail ou téléphone sur l’ordre de virement afin de pouvoir vous remercier et vous donner des nouvelles.

Adhérer en ligne via HelloAsso