Actualités-Presse

Mieux faire connaître l’équithérapie en garantissant la qualité de l’accompagnement et développer la notoriété de l’association afin de garantir l’accès au soins des personnes et notamment des enfants présentant des troubles (TSA, TDAH, DYS…), sont des objectifs importants de l’association l’étape.

Dans L’écho du Mardi, le 21 avril 2021

Les associations sont plus que jamais des acteurs économiques défenseurs d’une vision éthique sociale et solidaire.

Faisant partie de l’ESS, l’association fait parti du paysage économique local, entre développement et valorisation des centres équestres partenaires et soutien aux personnes en difficultés.

L’économie sociale et solidaire cherche sa voie royale

Extrait de l’article :

Dans La Provence, le 24 novembre 2020

Le journal quotidien, La Provence, met en lumière notre projet avec un très bel article paru sur tout le département du Vaucluse avec un témoignage qui nous touche particulièrement.